chopper_sp Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour, Après avoir réussi à configurer cette tablette PC, mon ami à voulu mettre une version plus récente de la ROM installé dessus. La version originale est la Google Android 1.6. Mon problème est qu'après ce "flashage", ma tablette ne fonctionne plus et impossible de retrouver la version d'origine. Sachant que pour la remettre à jour, il me faut une ROM avec fichier "script" pour la basculer via MicroSD, quelqu'un peut il me fournir ce fameux fichier script afin de pouvoir refaire fonctionner ma tablette, car là j'ai plus que le logo Android figé dessus. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregmart13 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Je te conseil le site slatedroid. Inscrit toi dessus et tu pourra récupérer une version originale du firmware 1.7.4 mais personnellement je te conseille la version 2.0.1 Relax (que tu trouvera sur ce même site en cherchant un peu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.