Ra2f Posted April 27, 2016 Share Posted April 27, 2016 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon Meizu M2 Note. Cependant lors d'envoie de sms et reception ceux ci ne se compilent pas par destinataire, il m'affiche tout les sms envoyé/recus. Comment changer ça ? Je voudrais que pour la personne A lorsque j'appuie dessus la conversation s'affiche, enfin vous voyez ? Merci ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yankyblade Posted April 27, 2016 Share Posted April 27, 2016 Tu as fais la mise à jour ? Car j'ai tjrs eu les conversations. Tu es sûr que ce n'est pas juste les dernier SMS que tu vois ? Normalement quand tu appuis dessus tous les SMS que tu as reçus/envoyés apparaissent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ra2f Posted April 27, 2016 Author Share Posted April 27, 2016 Enfaite c'est bizarre, ca dépende de mes contacts, y'en ou les sms sont tous réunis et d'autres ou y'a les envoyé et les recus à part. D'ailleurs comment configurer les contacts à afficher ? (compte google, sim etc) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts