romat1993 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) Bonjour, je dispose du Acer E380 depuis plus 1 an et demi il a déjà été 3 fois en réparation, pour 3 raisons différentes. ils ont changé la carte mère il y a une semaine, depuis j'ai des problèmes de freeze. le téléphone freeze à n'importe quel moment (mais actuellement 2 fois sur 3 lorsque je ne l'utilise pas) et s’éteint environ quelques minutes après. Ensuite il n'y a plus moyen de le rallumer après 1 jours voir 1 jours et demi ( en fait quand j'arrive à le rallumer , la batterie est complètement vide). qu'est-ce-que je peux faire ?? sachant que la carte mère est neuve. Avez vous eu ce problème ? ou un problème proche du mien ? problème de carte mère ou de batterie ? bien à vous, romat1993 Modifié 27 avril 2016 par romat1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.