Bradley75 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonsoir tout le monde , je suis new. Alors voilà j'ai un énorme problème suite à un unroot (ROOT via KingoRoot et Unroot via SuperUser , LG G3 sur Lollipop , 16 GO version Europe). Tout d'abord j'ai une unroot pour une MàJ logiciel, une fois la MàJ fini , [color=red][b]sa[/b][/color] me dit "impossible appareil suspecter d'être rooter" , hors il est bien dérooté. J'ai essayer avec LG PC SUITE de restaurer les erreurs , mais [color=red][b]sa[/b][/color] necharge pas. Pour Flasher , il m'est impossible. Mon mode Download ne fonctionne pas , il reste à 0 à firmware et en bas il y'a marqué dans un rectangle "USER B100" , de plus LG Flash Tool 2014 ne fonctionne pas [color=red][b]sa[/b][/color] me dit "Fichier LGMobileDL.dll manquant" , donc impossible d'ouvrir l'application.J'ai aussi hard reset mais sa n'a servit à rien. Je suis perdu , j'ai besoin d'aide , j'ai peur que mon G3 redémarre à l'infini comme j'ai pu le lire sur internet (j'ai fais des recherches, mais aucune ne répond à mes attentes.) Merci d'avoir lu et merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bradley75 Posté(e) 10 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2016 Personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Bonjour, concrètement tu l'utilises encore là ton téléphone ? Ou il ne fonctionne plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bradley75 Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2016 Bonsoir, désolé du retard Oui je l'utilise toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Donc il boote bien, quel est ton souci du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bradley75 Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2016 Bonjour, oui le soucis et que je ne peux pas faire de MàJ et que mon firmware uptade ne fonctionnais pas avant ( soucis règler). Je souhaite faire une MàJ et il mais impossible de la faire et depuis 2 semaine il met impossible de trouver la MàJ, vue que j'ai réussi à restaurer les erreurs de Mise à Niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.