Kal El Suryana Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour, en mettant ce post, j'espère que vous pourriez m'aider avec ce gros beug sur mon Meizu m2 au niveau de l'écran. (voir sur mes photos), le tactile fonctionne correctement le souci vient de la surcouche, j'en suis moins sùr, on voit derrière une page ouverte, en fin de compte la page précédente. Délicat à expliquer, le mobilis fonctionne, j'ai la version Flyme OS 5.1.5, et depuis cette dernière, il n'y a plus aussi le language en français. Si une personne pourrait m'éclairait et surtout trouver une solution, ça serait super cool. Je vous remercie par avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Salut, tu n'as pas mit de screen.SInon tu as téléchargé une version beta non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal El Suryana Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 Salut, je vais essayer de mettre des photos du screen et pour la version, comme ct marqué en chinois, il y avait dit une MAJ flyme OS 5.1.5, du coup, je l'ai fait. Après béta ou autre, je ne pourrais pas te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.