Incomtus Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 J'aurais voulu savoir si vous avez le même problème que moi et éventuellement une solution. Il arrive régulièrement au démarrage du téléphone deux problèmes distincts : des fois le tel se bloque sur le logo wiko game changer et je suis donc obligé de forcer le redémarrage pour que ça fonctionne. Et des fois aussi il arrive que la carte sim ne se deverouille pas malgré le bon code pin. Ça m'indique échec du déverrouillage de la carte sim et ce indéfiniment tant que je ne redémarre pas le téléphone. Le problème de la sim arrive plus souvent que celui xu logo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomtus Posté(e) 8 août 2016 Auteur Share Posté(e) 8 août 2016 Un reflashage a tout résolu Sent from my PULP FAB 4G using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.