andrejhy Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 Bonjour, Je cherche le code pour aller dans le mode ingénieur d'un HONOR qui permet, dans les paramètres, de pouvoir augmenter le volume des sons . Merci pour votre aide. André Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 Qu'est ce que le mode ingénieur? Tu veux dire le menu developpeur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blagapar Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 Bonjour, Je cherche le code pour aller dans le mode ingénieur d'un HONOR qui permet, dans les paramètres, de pouvoir augmenter le volume des sons . Merci pour votre aide. André Bonjour, tu peux essayer ce code, ça devrait fonctionner: *#*#3646633#*#* Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andrejhy Posted April 29, 2016 Author Share Posted April 29, 2016 Merci, mais ça ne marche pas ! André Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 Normalement le code ingénieur est destiné aux CPU Mediatek. Le H5x ayant un CPU Qualcomm, c'est normal que le code ne fonctionne pas. Envoyé de mon Nexus 5x 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TomFalls Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 Comment on accède aux paramétrés sonores alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 (edited) Avec le bouton volume Edit: Ah je viens de voir ton autre post, c'est donc pas ça que tu veux Edited November 14, 2016 by Reggie1000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts