Sylvain1505 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Bonjour à tous. Une petite info qui peut en intéresser certains. Le site MyPix propose la personnalisation de coque téléphone. Et notre cher et tendre est référencé, pour une coque rigide blanche et un flip cover. Je n'ai testé que la coque rigide. J'attends de la recevoir. Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Ok fais nous un retour dès réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2016 (modifié) La photo d'origine Le résultat Le résultat est pas mal. Pare contre, attention au manque de finesse. Les détails sont noyés (peut-être dû aux couleurs sombres) Le résultat est quand même sombre, les couleurs manques d'éclat. Le rendu est un peu texturé, quand on regarde la coque en lumière rasante. La coque en elle-même est de bonne qualité, s'adaptant parfaitement. Globalement, assez bon résultat, mais pas transcendant. Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Modifié 5 mai 2016 par Sylvain1505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2016 Bon, mon retour est négatif. La coque est trop fragile, les coins se fissures. MyPix m'en a envoyé une autre, même résultat. En fait, le plastique est trop rigide. Il manque de souplesse. Je demande le remboursement. J'ai vu que d'autres sites proposent la personnalisation de coque pour OPO. Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Jolie photo, j'approuve :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) Nouvelle coque commandée chez coque-design. 14.9€ et frais de port gratuit. Commandé dimanche soir, fabriqué et expédié lundi matin. Reçu ce midi. Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une coque transparente sur laquelle la photo a été transférée. La matière semble plus souple que celle fournie par MyPix. La photo couvre tout l'arrière de la coque. Pour le rendu, les couleurs sont plus vives sur la MyPix. On va maintenant voir à l'usage... Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Modifié 1 juin 2016 par Sylvain1505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckdu77 Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 (modifié) J'avais commandé les miennes sur coque-unique il y a plus d'un an, et la qualité des images est intacte. La coque n'a pas bougé (en silicone donc incassable). La qualité d'impression est meilleur que ce vous montrez sur vos deux créations... Surtout le premier prestataire, c'est assez horrible, ca ta couté combien? Voici les photos des coques que j'avais acheté. Modifié 17 décembre 2016 par Franckdu77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 24 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2017 Salut. Le fait que tes coques sont en silicone doit faire toute la différence quand au rendu des couleurs. Mais, perso, je n'aime pas ces coques là. Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.