Léon Johnson Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Salut, j'ai acheté il y a six mois un galaxy a3 et j'ai pu constater en allant dans ma galerie aujourd'hui qu'il y avait les photos d'un amis à moi que je n'est ni sur Whatsapp et Facebook, elles ont l'air de provenir de son téléphone, je comprend pas trop comment faire pour que ça s'arrête. si quelqu'un une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Est-ce que tu te serais déjà connecté sur ton compte Google depuis son téléphone ? C'est peut-être la synchro de Google Photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandilan Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Bonjour à tous, Je remonte ce post. Je viens d'aller dans la galerie de mon téléphone et je m'aperçois que j'ai une dizaine de photos qui ne m'appartiennent pas. Ils se trouvent que ce sont des photos de la maison d'une connaissance mais comment se fait-il qu'elles soient là ??? La seule façon dont nous échangeons avec cette personne (et c'est rare) est messenger et sms et nous ne sommes même pas amis sur fb, nous appartenons juste à un même groupe privé. Quand je vais dans le détail, le chemin indiqué est :storage/emulated/0/pictures/messenger. Comment faire pour que cela ne se reproduise pas, sachant que le sens inverse peut exister je suppose, à savoir mes photos qui vont chez elle ... C'est quand même hallucinant !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iTwinGS Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Si t'as son compte Google ça PEUT éventuellement venir de Google Photos qui a synchronisé les photos. Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.