MorganCrozet Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Bonjour, Je constate la batterie de mon oneplus 2 descend très vite alors que je n'utilise presque pas le smartphone. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozenpunk Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Très vite, c'est à dire? le téléphone est allumé depuis combien de temps? tu as la courbe d'utilisation normalement au dessus. En écran allumé t'as quoi? PS: Tu peux faire des screenshots en appuyant sur volume bas + power simultanément, ça sera plus facile que de prendre en photo avec un autre appareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) Salut et merci pour l'info des captures d'écran. Alors à 100% vers 08h du matin. 50% à 18h sans trop faire mumuse avec (30 minutes d'écran allumé, pas de gps, pas de jeux, pas de 4g, pas de musique...). En gros il est resté presque constamment dans la poche. Aujourd'hui avec 40 minutes d'écran allumé en auto: Modifié 29 avril 2016 par MorganC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 Ce matin en 10 minutes de facebook, téléphone à 100% depuis même pas 1h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Salut, Le soucis vient très clairement de facebook. Ce que je te recommande, c'est de virer l'appli qui est un pur gouffre a batterie/RAM. Soit tu utilises la version Internet, soit tu peux utiliser une appli comme folio for facebook par exemple. Sinon si tu veux vraiment l'appli FB officielle , essaie de vider le cache et les données car elle semble avoir un soucis chez toi. Tiens nous au courant ▶Oneplus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2016 Hello effectivement le problème provient de l'application facebook. Je passe par chrome et depuis je n'ai plus aucun problème. À la fin de la journée il me reste maintenant beaucoup plus de jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.