erane Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Depuis plusieurs jours je ne parviens plus à me connecter à gmail via l'application prevu à cet effet.. Je suis donc obligé de passer par mon naviguateur. De plus je nai plus de notification dans ma barre de notif'. Merci de m'aider à resoudre ce probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikus Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Qu'est-ce qui est activé ou pas dans Paramètres/Synchro des données/Synchro des données? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erane Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2009 ce qui est synchro cest Tous les messages, synchro sur 4 jours.. tout en bas jai "pas de connection" pourtant il mindique uniquement le nombr de nouveaux message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikus Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 En fait je voulais parler des paramètres du téléphone. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erane Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2009 ok desole jai mal compris.. lol donc.. mes sinchro sont gmail, calendrier, et contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erane Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 cest bon tout est rentré dans lordre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.