mchasard Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 Je viens de m apercevoir que les.Notifications d'appels manqués sont.avec des caractères illisibles ...je.reconnais simplement le numéro qui a.cherche à m'appeler et mon opérateur proxad qui est free...c est du chinois...y aurait il un paramétrage à faire pour régler cela? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.