Invité Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Tout d'abord bonjours à tous cher FrAndroidien(ne), j'espère que tout le monde va bien :D Maintenant place au formalisme : Constructeur : HuaweiModèle : Ascend Mate 7Version d'android : Android Marshmallow 6.0.1ROM : Stock officielle europe, B522.Date d'achat : 29/04/2015Lieu d'achat : Amazon.de (Allemagne)Facture fournie : OUIDate de fin de garantie : 29/04/2017Simlockage opérateur : NONAccessoires : OUI : 2 coques (Silicone TPU et plastique rigide + Carte microSD 32 Go - classe 10).Mode le livraison / remise : Colissimo recommandéPrix : 275€ Fdp comprisEchanges acceptés : Non (pas fermé aux propositions mais le but premier est la vente)SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? NONAcquisition: 1ère mainTraces d'usures: Un petit éclat (<1mm) dans le coin inférieur droit (cf photo)Remarques : La coque aluminium est neuve (il y avait une petite rayure au milieu, je l'ai changé moi-même pour la vente), plastique de protection encore présent (cf photo) Raison de la vente : Passage au Nexus 6P Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Salut, Ton annonce est validée. :) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Baisse du prix a 259€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Bonjour, le téléphone est vendu, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.