Aller au contenu

Impossiblité de mettre à jour le dernier Firmware Lollipop ...


Minimir45

Recommended Posts

BONJOUR

-J'ai une Tablette LENOVO YOGA 2 - 1050 L  10.1"- 4G,  lorsque je l'ai achetée, elle fonctionnait avec la Version Kitkat d'Androïd, puis est arrivé une Mise à jour vers Lollipop Version 5.0.1, Cette mise à jour s'est effectuée SANS PROBLEME...Depuis plusieurs mois ( hélàs) est arrivée une AUTRE mise à jour pour LOLLIPOP intitulée :YT2-1050L_S100081_1507241439_WW52_ROW_TO_YT2_1050L_USR_S100

192_1511191319_WW52_ROW ( 1,37 Go ).Je pensais que cela allait se dérouler comme la 1ére mise à jour, donc sans problème..!!

Hélas, lorsque j'ai lancé cette dernière mise à jour, il s'AFFICHE : Erreur de carte  SD, veuillez vérifier la carte SD et réessayer....Chose que j'ai essayé au minimum 25 fois avec toujours la même réponse...J'ai depuis le début, une Carte SD SanDisk Dual USB Drive 3.0 for

OTG de 32 GB qui est installée dans la Tablette et qui n'est même pas pleine au 1/4 de sa capacité, et qui a enregistrée la 1ère Mise à

jour SANS PROBLEME...J'ai donc, changé de carte SD, pour remettre une IDENTIQUE ( neuve et vierge ) et cela n'a pas fonctionné NON

PLUS...Je précise que j'ai fais plusieurs essais en la formatant auparavant en NTFS, puis d'autres essais en FAT 32...Sans plus de succès...!!!Comme je ne suis pas un petit génie de l'Informatique, je SECHE COMPLETEMENT, et je ne sais plus quoi faire pour mettre à jour ma tablette avec la dernière version de LOLLIPOP....Donc je fais appel à vous et à vos compétences ,pour me dire quoi faire ??Si quelqu'un a eu le même problème que moi ??Voilà mon problème exposé...SI vous avez des SOLUTIONS où des indications, je suis PRENEUR...SVP..En vous remerciant à l'avance pour vos réponses ...MERCI à ceux où celles qui liront mon SUJET...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...