stcbr Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Bonjour, Mon zenfone 2 ayant pris la tasse dans.........les wc.... Mon choix se porte donc sur un G4, ayant déjà eu un G3 par le passé. J'ai tout d'abord hésité avec un P 7 Huawei mais vu les soucis de la surcouche...bref ! Pensez vous que les G4 en vente en ce moment sont exempt de soucis matériels concernant les bootloop ? Merci par avance de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Va voir dans la partie "Général" du G4, il y a plusieurs discussions en cours à ce sujet. Globalement, tu as peu de chance d'acheter une mauvaise série, mais il faut bien te renseigner avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stcbr Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2016 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 moi j'hésiterais entre un huawei p8 et un samsung galaxy A5 de 2016 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Salut moi sa fait un peu plus de 15 jours que j' ai le miens et franchement je ne suis pas déçu apres moi je n' ai pas forcement une utilisation intensif donc deja pour moi la batterie tien largement la journée le soir quand je me couche il est a +/- 20 % et je me leve a 4h40 donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Les g4 mis en vente sont dépourvus de problème si le numéro de série est après 508 Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.