Cortex21 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Bonjour Depuis quelques temps min LG redémarre seul à tout moment, même si ça arrive plus souvent quand mon niveau de batterie est à 20% Apres redémarrage la batterie à perdu énormément (de 40 à 20 ou de 15 à 5) Quelqun sait d'où ca peut venir ? Une solution ? Pour information j'ai déjà changé de Rom et refait deux formatages usine. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 @@Cortex21 La batterie qui fait des siennes. ça a l'air d'être un problème récurent chez les G3. La solution étant de changer de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortex21 Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 C'est bien ce qu'il me semblait... Une idée d'où en acheter une le moins cher possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 (modifié) Bonjour, Va sur Mobile 24.fr , c'est fiable et pour les pièces détachées de smartphones y a pas mieux ;) Toutes les pièces qu'ils vendent sont neuves. Modifié 1 mai 2016 par StandBrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Bonjour Depuis quelques temps min LG redémarre seul à tout moment, même si ça arrive plus souvent quand mon niveau de batterie est à 20% Apres redémarrage la batterie à perdu énormément (de 40 à 20 ou de 15 à 5) Quelqun sait d'où ca peut venir ? Une solution ? Pour information j'ai déjà changé de Rom et refait deux formatages usine. Merci Salut, A tu réglé ton problème ? Car mon G3 fait la même chose (sans perdre de % au redémarrage) sur plusieurs Rom différente, cela même à 100% de batterie. Par contre j'ai remarqué que lorsqu'il est branché sur un chargeur il ne reboot pas ! En plus ma batterie tiens la charge normalement :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortex21 Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2016 J'ai commandé une batterie à 14e sur Amazon. J'attends de la recevoir, de tester et je ferai un retour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortex21 Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2016 Batterie reçue: Je confirme que c'est bien ma batterie d'origine qui posait problème. Depuis que l'ai remplacé, plus aucun problème de reboot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) Je passe le sujet en résolu. Modifié 18 mai 2016 par StandBrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Je confirme aussi la batterie en cause. Moi vers la fin, même avec le chargeur branché il rebooter quand même et il ne redémarrer même plus jusqu’à la demande du code SIM. Aussi au remplacement de la batterie il ne démarrer pas,j''ai même eu peur que ce soit la carte mère, j'ai du refaire un full wipe ainsi que la réinstalle de la ROM complète. Par contre petit mésaventure, j'ai commandé ma batterie le 06/05 sur mobile24.fr et je ne les reçu que aujourd’hui :wacko: :ph34r: SUUUPPERRRR :ph34r: !!!!!!! Merci à tous !! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Ha c'est étonnant mais leur produits sont expédiés des Pays Bas c'est pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.