Yann David Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 (modifié) Bonjour, dans Android Marshmallow (je sais que je soûl, mais) la version STOCK permet de faire de la SD sa mémoire principale, ayant une SD de 128Go, et n’ayant que 9 Mo de libre sur ma mémoire interne, j'aimerais utilise cette fonction ! Y a-t-il moyen de l'activer quelque part, où est-ce que cette option et aussi absence d'EMUI (ça commence à faire beaucoup) ? Modifié 28 avril 2016 par Drag0nR13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Je fais alléger le boulot de l'admin, tu serais mettre à jour ton titre selon ces règles stp ? :) Sinon, pour la question : Paramètres → Paramètres avancés → Mémoire & stockage → Emplacement par défaut ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann David Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 Je fais alléger le boulot de l'admin, tu serais mettre à jour ton titre selon ces règles stp ? :) Sinon, pour la question : Paramètres → Paramètres avancés → Mémoire & stockage → Emplacement par défaut ^-^ Fait, j'avais oubliez que dans ""paramètre avancée"" il y avais des paramètre plus qu'essentiels :-O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.