iphonekilleur Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjours les zamis, juste une petite question, car un doute subsiste dans mon esprit. j'ai un forfait SFR illymithics 3g (pas le full internet), je me connect en WAP SFR, donc je pensait ne pas avoir la fonction push mail ... Mais je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de configurer l'appli EMAIL avec un compte GMAIL et mon compte du boulot. et je recoit instantanément les mails ... ce qui n'etait pas le cas avec l'appli GMAIL ... Vais je payé en plus sur mon forfait a la fin du mois ?? ou alors est ce que c'est parce GMAIL et mon boulot utilise le protocole HTTP (ou HTTPS) que ca fonctionne ?? merci pour vos zinfos !! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Dépendant de la QoS et sélection chez SFR !!! je ne connais pas. tu as normalement sur le site, les protocols en connexion avec ton abonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Heu normalement si tu es en non full internet, tu n'as pas les mails compris dans le forfait Ton parametrage de ton compte gmail et boulot par l'appli email du Hero, doit passer par des protocole imap que tu as du configurer. Tu risques donc trés fortement de te retrouver avec du hors forfait. Par contre, ce qui n'est pas normal, c'est que le push ne marche pas avec l'appli gmail. Surement une question de parametrage de l'appli ou de ton compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.