jokinen Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour J'aimerais investir dans un Galaxy j5 prochainement. Est il possible d'installer des applications sur la carte mémoire vu que la mémoire interne est assez faible? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Salut, Pour certaines applications oui, pour d'autres le bouton est grisé, mais j'ai jamais creusé plus la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokinen Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2016 Ok merci. Tu as un j5? Si oui tu as environ combien d'applications installées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Ok merci. Tu as un j5? Si oui tu as environ combien d'applications installées? Désolé j'avais pas vu ta réponse. Oui j'ai un J5, j'ai une 40aine d'appli mais pas des grosses (pas de jeux à 300Mo). Par contre je commence à être full. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.