Elize Livio Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour à toute la communauté, Virtual Life est une jeune start-up éditant des applications mobiles.Je recherche des volontaires pour tester une application de sociabilisation basée sur la création d'un avatar ressemblant en 3D. L'application est disponible sur le Google Play Store mais comme il s'agit d'un beta test fermé, elle n'est pas visible du grand public. Vous pouvez me contacter via ce Forum pour plus de renseignements. Belle journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Salut @, ça peut m'intéresser Huawei Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 @ plus besoin de bêta testeur ? Huawei Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Bonsoir, si jamais, je suis disponible aussi! ▶Oneplus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elize Livio Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2016 (modifié) Salut @, ça peut m'intéresser Huawei Mate 8 Merci de votre intérêt. Vous pouvez me contacter à cette adresse : elizabeth.livio@virtuale-life.com Bonsoir, si jamais, je suis disponible aussi! ▶Oneplus Two◀ Merci de votre intérêt. Vous pouvez me contacter à cette adresse : elizabeth.livio@virtual-life.com Modifié 2 mai 2016 par lizzyliv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elize Livio Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2016 Il fallait lire elizabeth.livio@virtual-life.com Toutes mes excuses pour cette saisie hasardeuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elize Livio Posté(e) 27 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2016 @@titik2 Bonjour, Si vous êtes toujours intéressé vous pouvez vous inscrire sur www.lovatom.com Merci :) @ Bonjour, si vous êtes intéressé vous pouvez vous inscrire sur www.lovatom.com Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.