Alexis Ciret Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour. Je vous ev'crit car je suis un peut perdu. J'ai un galaxy s6 acheter en occasion il y a un petit moment déjà. Il fonctionne parfaitement bien sûr les réseau bouygues. J'ai acheter un autre téléphone et j'ai voulus revendre le s6 du coup. Hors il y a un souci au niveau de l'imei. Celle qui est s'graver à l'arrière du s6 est différente de celle présente sur le logiciel. Donc je ne peux pas mettre d'autres sim que des sim bouygues. Aucunes autres ne fonctionne. A savoir que quand j'ai avérer le s6 a l'épique il était rooté. J'avais donc tout effacer en utilisant kies en réinstallant le firmware. Le problème c'est que je voudrais bien le revendre et j'aimerai savoir comment je pourrais faire pour remettre l'imei d'origine si c'est possible ?? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.