kml357 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Salut les gars ... je possède mon wiko depuis 5 jours , mais j'ai un soucis ... Je n'arrive pas à recharger mon wiko fever en mode allumé , je m 'explique : En faite , lorsque je branche le câble du chargeur sur secteur ou sur pc mon wiko ne se recharge pas .... Je peux SEULEMENT recharger mon wiko lorsque celui est éteint complètement Je trouve ça très bizarre , normalement je dois pouvoir recharger mon portable à tout moment . Pouvez-vous m'aider SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe44 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour. Essaye de redémarrer ton portable. Ensuite et de préférence recharge sur secteur. La led rouge du wiko doit s'allumer pendant le rechargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kml357 Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2016 Salut , Bein écoute , j'ai déjà essayé de redémarrer mon portable mais sans succès ...j'ai même fais une restauration d'usine sans succès non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kml357 Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 Salut la team , Qui peux m'aider ... je suis complètement perdu ... je trouve ça absurde se truc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kml357 Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 Bon tampis , je le revois au SAV ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toofou Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Bonjour, Il faudrait peut-etre tester avec un autre chargeur et un autre cable USB. Il semble que le cable vendu avec le Fever Blanc soit médiocre. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.