CorsicaBia Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour Comment désactiver la page de "gauche" du bureau de l'acer ? Il faut désactiver l'acer liquid Home, mais je ne peux pas, c'est une appli protégée.... Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrRAGE Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Je ne sais pas T aider mais je voud[color=red]rai[/color] faire la même chose donc si qqun à une idée, elle est la bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voyageur78s Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Très simple ! Sur l'écran d'accueil maintenir le doigt appuyé ! 3 icones apparaissent en bas, dont paramètres et un bouton d'activation/désactivation de "left page" dans ces paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.