Jux6962 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bonsoir, Je suis à la recherche d'un ensemble écran (digitizer + lcd) pour mon 500CL. J'aimerai en trouver un si possible sur la région lyonnaise ou du moins exporter de France ou autre sans que ça prenne des semaines avant d'arriver. Déjà essayer leboncoin sans succès, ebay mais ce ne sont que provenance de Chine. Si vous avez des tuyaux sympa? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour Essaye le site Mobile24 quand j'ai des pièces à acheter c'est chez eux que je vais ils sont réputés. Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2016 Effectivement, ils l'ont en stock, bon il se font plaisir sur le prix ^^ mais si ça me permet de le recevoir assez vite :P D'ailleurs je pense que ce n'est pas expédié de Chine, je peux donc penser le recevoir en fin de semaine non? En tout cas je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Bonjour Non les pièces viennent toutes d'Europe, et souvent des Pays Bas il me semble ! Réception en une semaine assurée ! Il n'y a pas de quoi ;) Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.