Dusty31 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour a vous Je suis détenteur dun galaxy s7 edge quand je le recharge et que la batterie est pleine le voyant batterie ne passe pas au vert. Je lai envoyé au sav Samsung ils ont fait une batterie de test et non trouve aucune anomalie. En sachant que la batterie se vide normalement et se charge très bien. Je n'ai jamais eu le voyant rouge clignotant. En espérant que quelqu'un puisse m'aider. Bonne soirée a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Bonjour Tu devrais posté par ici https://forum.frandroid.com/forum/2361-samsung-galaxy-s7-edge/ Tu auras sûrement plus de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 <p>Tout a été dit,<br /><br />le sujet est déplacé vers la corbeille.</p> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts