Thmosby Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un P9 depuis ce soir. Juste une question, il est écrit partout qu'il est dual sim comme ici : https://www.frandroid.com/marques/huawei/352275_huawei-p9-officiel Sauf qu'à l'ouverture, je ne vois pas comment mettre la seconde SIM (il est indiqué "Micro SD Only"). J'ai donc un peu peur, car je viens de me séparer de OnePlus 2... Merci à tous pour votre aide Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bonsoir En France il est simple sim si j'ai bien lu. Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thmosby Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2016 OH m**** !!! Les amis, d'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) Tu as un support sim et un support micro sd. Tu tape *#06#. Si il y a 2 IMEI c'est qu'il est double sim. Evanns Modifié 29 avril 2016 par evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thmosby Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2016 Donc après une petite recherche, j'ai trouvé ici : http://consumer.huawei.com/en/mobile-phones/tech-specs/p9-en.htm Extrait : Dual SIM Support EVA-L29/ EVA-L19: Yes EVA-L09: No Le modèle acheté est bien évidemment le EVA-L09.... Déception. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Si le dual sim n'est pas vendu en France, c'est un peu la loose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thmosby Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2016 Je vous confirme, le Huawei P9 est simple SIM en Europe car "ce n'est pas la demande du marché". Info du DG Huawei à la FNAC du CNIT La Défense... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Consolation: seul le modèle simple sim a le NFC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo131 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Enfaite le p9 est simple sim en europe mais le p9+ sera double sim ou sim+sd au choix de l utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) Ah bon t'es sûr pour le P9 Plus? Ce serait vraiment sympa, ça! Mais en regardant ici (dans technical specifications) on voit 2 versions: http://consumer.huawei.com/en/mobile-phones/p9plus/ En Europe nous n'aurons peut-être que la VIE-L09 simple sim... Modifié 3 mai 2016 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koffim Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Je pensais aussi acheter le P9 pour y mettre une 2ème carte sim... c'est raté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtavernier42 Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Même sur le site de Huawei le P9 Plus est noté en version Europe en Simple Sim, où tu as vu que le P9 + était double sim en Europe? Ah bon t'es sûr pour le P9 Plus? Ce serait vraiment sympa, ça! Mais en regardant ici (dans technical specifications) on voit 2 versions: http://consumer.huawei.com/en/mobile-phones/p9plus/ En Europe nous n'aurons peut-être que la VIE-L09 simple sim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 (modifié) Euh...où ai-je dis que le P9+ serait double sim en Europe?? Relis-bien... ^_^ Modifié 26 mai 2016 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtavernier42 Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Pardon c'est djodjo131 qui a dit ça... Euh...où ai-je dis que le P9+ serait double sim en Europe?? Relis-bien... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Pas de problème! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Le p9 lite a 299euros est double sim ou sim +sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fodzy45 Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 En import le P9 plus dual sim semble porter le code VIE AL10 J'ai un mate 8 dual sim chinois que j'ai transformé grâce à ce forum. Je penses que cela va exister sur le P9plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.