clemendroid Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour a tous, Voila, j'ai envie de retourné sur android kit kat avec mon 4x mais je sais pas si c'est possible, est ce que je peut télécharger l'archive sur le site honor et procédé comme une mise a jour normale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nogues Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Tu es sous lollipop ? Si oui normalementvu que tu l'a fait dans un sens tu devrais pouvoir le faire dans l'autre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 Oui je suis sous lolipop je vais tenter sa alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2016 Et non ça ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Pour pouvoir faire ce genre de mise à jour, il faut récupérer un package complet de la version cible, pas une mise à jour. Celui là me semble complet : (5.1.1, B310) http://www.hihonor.com/fr/support/details/?DOC_ID=75184 Et évidemment que le téléphone ne soit pas rooté et recovery d'origine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2016 Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 tu as reussi le retour arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2016 En fait maintenant que je suis passée sous marshmalow, je vais pas retourner sur kit kat, peut être plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 ;-) mon 4X est remplacé par le 5X , je n'en pouvais plus de 8Go saturés en permanence et un truc "système" qui me grignottait la place dispo sans arrêt. Du coup , il va peut-être y passer aussi si j'ai 1h à lui consacrer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2016 Ahah oui et tu pourra régler le problème de la mémoire grâce à la fusion des données https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/243916-[TUTO]-Activer-fusion-sd/mémoire-interne-honor-4x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.