aérith Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour, j'ai un meizu m2 note depuis trois semaines. Je n'avais eu aucun problème et là du jour au lendemain lorsque je veux envoyer une photo par message il ne le fait pas. Ça me marque bien qu'il convertit le SMS en mms mais ça reste marqué envoi avec le petit rond qui tourne mais rien ne part. J'ai lu des commentaires qui parlaient d'APN mais pour moi c'est du chinois. Vous pouvez m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankyblade Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 J'ai eu exactement le même soucis. Du jour au lendemain je ne pouvais plus envoyer de MMS. J'ai installé la bêta de la version 5.6.4.12G et le problème à disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aérith Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2016 (modifié) Bonjour compatriote bordelais. Je ne sais pas la manipulation qu'il y a à faire pour faire ça. Serait-ce une simple mise à jour via le play store ? Modifié 2 mai 2016 par aérith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankyblade Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Regarde le sujet qui parle d'une mise à jour en bêta. Tu as le lien pour la dl. Sinon, le solution la plus prudente est d'attendre une version stable. Tu as vérifié quand même s'il n y avait pas de mise à jour à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aérith Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) Il n'y a pas de mise à jour en attente. Et j'ai cherché le sujet mise à jour en bêta mais il n'y a pas pour le m2 note. Modifié 3 mai 2016 par aérith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 http://forum.flymeos.com/thread-3524-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Pour les APN, chez quel opérateur est-tu ? Moi j'ai jamais réussit a envoyé de mms via l'application sms d'origine, j'utilise hangouts du coup, ça marche mdr ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aérith Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2016 Dsl messieurs cela fait plusieurs jours que je ne suis pas venu sur le site. Je suis chez Bouygues Télécom. J'envoyais bien les photos par SMS ça n'a plus marché du jour au lendemain. Maintenant je les envoie par Snapchat ou Messenger mais tout le monde n'a pas ces applications comme mes parents par exemple. http://forum.flymeos.com/thread-3524-1-1.htmlMerci mais la page est en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Flyme 5 est sortie en version stable depuis : http://www.flymeos.com/firmwarelist?modelId=3&type=1Tu as juste a cliquer sur Download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aérith Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2016 J'ai cliqué sur le lien et j'ai téléchargé la mise à jour. J'ai de suite fait le test en envoyant une photo. Ça a fonctionné. Ça m'a un peu tout déréglé du genre le tel qui écrit en anglais mais après deux trois réglages tout est rentré dans l'ordre. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.