Aller au contenu

[Vendu] HTC Hero Brown désimlocké 110€


kokiri081187

Recommended Posts

Vends un HTC Hero marron acheté en septembre 2009, il est désimlocké d'origine et encore sous garantie 1 an constructeur. Vendu dans sa boite, avec tous les accessoires d'origine: cable de transfert au PC, chargeur, notices, kit mains libres, SDHC 8Go.

Il est en très bon état, il a juste pris un coup sur l'arête haut-gauche (cf photo) et le chromé est un peu parti sur le bas de la tranche droite (je sais pas si c'est visible sur la photo tellement c'est léger).

Il est rooté et tourne sous Android 2.2 Froyo (ROM FroydVillain 1.5.0), modifiable comme bon vous semble. Je donne aussi les codes d'accès pour un compte Modaco Ad Free membership, valable jusqu'au 10 Février 2011.

Prix: 110€

Payement en liquide ou Paypal.

Je ne l'échange pas ! sauf contre de l'argent :P

Echange en mains propres sur Paris. Je peux aussi le faire envoyer en colissimo suivi 48h (seulement en France), mais il faut rajouter les frais de port (environ 8€).

N'hésitez pas à me contacter pour toute question!

1284997420.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garantie deux ans du constructeur.

Si problémes : sav boutique point de vente agréé par la marque OU renvoi a tes frais a l enseigne ou l achat a été fait.

Oui mais sachant que le téléphone à été acheté a son nom il n'y a aucun problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté dans un Phone House, c'est vrai à mon nom mais si vous voulez pour éviter de poser problème je rajouterai une déclaration de sécession avec nom de l'acheteur sur le document. Légalement ca transfère la garantie à un autre nom. Et puis de toute façon la garantie est liée à un numéro de série, pas le nom de l'acheteur.

Bon comme epehj et Dhk sont tous les deux intéressés on peut faire un système d'enchères silencieuses. Déjà, epehj t'es sur Paris?

(Re-)Envoyez moi un mp pour confirmer que vous le prenez, donc ca sera au premier à me le confirmer. Après si vous voulez vraiment l'avoir vous pouvez proposer un prix un peu supérieur, des fois à 5€ près... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...