toine35 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Bonsoir à tous,Je souhaite vous poser une question, quelle est la meilleure ROM pour Samsung Galaxy S6 du point de vue de la protection de la vie privée, pour limiter et contrôler l'envoi de données ? Si vous avez des suggestions, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer les avantages de telles ou telles ROM ?J'avais auparavant Cyanogen sur mon Galaxy S2 et je la trouvais pas mal, mais j'avoue que depuis que j'ai le Galaxy S6 je ne me suis jamais repenché sur les ROM existantes et pleinement fonctionnelles.Merci par avance de vos retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H6W Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 bonjour,achète toi un 3310 y a pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine35 Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2016 bonjour,achète toi un 3310 y a pas mieux. Un grand merci pour ta réponse qui m'éclaire énormément :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H6W Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 De rien,tu vas posté la question sur tous les forums ?phon.....,frandroid,...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine35 Posté(e) 5 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2016 De rien,tu vas posté la question sur tous les forums ?phon.....,frandroid,...... Deux forums en effet, je maximise mes chances d'avoir une réponse... Et toi, tu apportes des réponses aussi inutiles et mal orthographiées sur tous les forums ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Deux forums en effet, je maximise mes chances d'avoir une réponse... Et toi, tu apportes des réponses aussi inutiles et mal orthographiées sur tous les forums ?Headshot ^^Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine35 Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2016 Headshot ^^ Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Click click boom, merci, au revoir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.