flopcd48 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Bonjour à tous, Depuis la mise à jour, je n'arrive plus à placer les icônes d'app sur écran d'accueil (un appui long propose d'ajouter des Widgets, mais pas des app), ni à ouvrir les app présentes dans la liste de paramètres/applications. Toutes mes cartographies avaient disparues au lancement des applications les utilisant (mapsme, here......) C'est rentré dans l'ordre en précisant à chacune de se servir de la caste microsd pour stoker les données. A part cela, je ne suis pas fan de la nouvelle apparence des icônes, j'ai suivi le post sur les thèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) Normalement, toutes les apps installées qui sont prévues pour être lancées par l'utilisateurs sont automatiquement présentes (et ajoutées) dans l'accueil d'EMUI, vu qu'il ne possède pas d'app Drawer. Quelles applications te manque-t-il ? Modifié 30 avril 2016 par f380cedric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flopcd48 Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2016 Autant pour moi ! Le "Navigateur" de la version précédente ayant disparu, j'ai trouve dans les App un Android system webview que je croyais être le remplaçant . J'ai depuis installé Firefox. Il y a plus d'app via le menu paramètres/applications qu'il n'y a d'icones, Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.