kml357 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) Salut .. C'est encore moi .... Je n'arrive pas à surfer sur le net avec mon fever . Lorsque je clic sur page je reçois ce message d'erreur . Echec du démarrage de chrome , en raison d'une erreur inattendue Pouvez-vous m'aider , les gars ...? Ok , j'ai trouvé , il faut faire une mise à jour ... tout simplement ?? Modifié 30 avril 2016 par kml357 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Salut, Essaie de vider la cache puis effacer les données et ensuite de forcer l'arrêt dans Paramètres-->Appliations-->Chrome. Je ne pense pas qu'une mise à jour résoudra le problème. Si le problème persiste, télécharge à partir du PlayStore un autre Navigateur comme Dolphin ou Opera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kml357 Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 salut Manopi ... Merci de ton aide ça fonctionne même sans vider le cache ... ce problème est résolu... L'autre problème , je n'arrive toujours pas à charger mon portable en mode allumé voir mon sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Oui j'ai consulté ton autre sujet hier mais je trouve cela étrange, je n'ai jamais vu ce problème où que ce soit... Même avec un autre chargeur ça le fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.