Aller au contenu

Raccrochages intempestifs


camilo

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Pour ma part je suis globalement content de mon Galaxy (l'autonomie n'est pas trop mauvaise à deux jours en utilisation soft, il surfe bien, les podcast fonctionnent, le repérage GPS aussi...) seul problème : avec la fonction téléphone ! Pas mal pour un Sartphone, non ? :D

Que j'appelle ma messagerie ou que je reçoive des appels, il arrive que le téléphone raccroche "tout seul". J'essaye de faire gaffe à tenir mes doigts éloignés des boutons et je ne crois vraiment pas que ça vienne de moi :s Est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème ?? Une idée d'où ça peut venir ? C'est vraiment pas pratique !

P.S. : Android, mis à jour G8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu exactement l'inverse !

Aujourd'hui j'étais en communication et puis je n'ai plus rien entendu alors j'ai voulu raccrocher ... sans succès !

J'ai bidouillé la touche photo pour voir si les boutons n'étaient pas bloqués mais ça ne venait pas de là.

Il a fallu que je demande à qq d'essayer de m'appeler pour que le tel se débloque.

Je sais que d'autres sur ce forum ont eu le pb que le tel cesse de sonner en plein appel ou que l'écran se vérouille à ce moment là et empêche de décrocher.

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus ...

Modifié par klyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour ma part, j'ai eu à de nombreuses reprises ce problème de raccrochages intempestifs, ce qui doit être relativement désagréable pour la personne que j'ai en ligne.

Cela ne fait que s'ajouter à la longue liste des problèmes de ce téléphone.f

Ce depuis la mise à jour en G8. Je ne me souviens plus si j'avais ce problème avant la mise à jour, mais il me semble que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je rencontre ce type de probléme.

Dés que j'ai un appel entrant, j'appuie sur touche décrocher, et la communication se coupe dans le quart de demi seconde qui suit.

C'est aasez désagréable pour l'appelant, qui a l'impression de se faire raccrocher au nez. :(

Quand a ma femme, elle n'en peux plus.... :lol:

Modifié par gunslinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Moi aussi je rencontre ce type de probléme.

Dés que j'ai un appel entrant, j'appuie sur touche décrocher, et la communication se coupe dans le quart de demi seconde qui suit.

C'est aasez désagréable pour l'appelant, qui a l'impression de se faire raccrocher au nez. :(

Quand a ma femme, elle n'en peux plus.... :lol:

J'ai le même problème voir pire : même pas besoin de toucher au tél, ça sonne 1/4 de sec. puis ça raccroche.

La couverture GSM est pourtant nickel chez moi.

Et les correspondants sont renvoyés vers la messagerie ?

Oui, à priori ils n'entendent même pas que ça sonne et tombent directement sur le répondeur.

Mon tél est sur un firmware II5 d'origine, ça faisait la même chose avec la ROM Galaxo 1.0.

Au niveau config, j'utilise Google Apps et je n'ai rien installé d'autre à part Taskiller et Astro.

Qqn a une idée pour résoudre ce bug ?

Bonne fin de jrnée. ;)

EDIT : Ok, j'viens de trouver un post qui parle du problème et pas de solution apparemment...

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4642

Donc, on oublie la question, dsl.

Modifié par apcloic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...