Aller au contenu

Requete de dev.


Profete162

Recommended Posts

Salut à tous, j'aimerais prendre une petite partie de la section wildfire pour demander si l'un de vous pouvait tester mon appli BETrains? J'ai en effet un utilisateur mécontent dans le market qui me fait baisse ma moyenne et qui me dit que l'appli est inutilisable.

Je l'ai pourtant testé sur différents écrans basse résolution, mais je n'ai pas encore trouvé de wildfire!

Alors si l'un de vous est motivé pour tester l'appli et me fournir quelques screens, ce serait génial.

Si en plus il est belge et veut bien m'aider à plus long terme, ce serait encore mieux.

( elle n'intéresse que les belges qui prennent le train)

Le but est juste de fournir aux utilisateurs leur horaire de trains d'une manière plus ergonomique que le site web.

C'est une appli classique avec en plus la possibilité de discuter avec les autres usagers. Il y a une sorte de chat qui te permet de discuter avec tous les autres passagers du train Bruxelles-Charleroi par exemple.

Donc, les francais trouveront cela inutile, c'est pour cela que je ne me suis pas trop avancé dans la description.

Merci à tous, voici le qrCode:

chart?cht=qr&chs=200x200&chld=|0&chl=http%3A%2F%2Fwww.androidzoom.com%2Fweb%2Findice%2FqrLink%3FappCode%3Dkmo%26dwnId%3D3217551

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une explication de ton application serais + utile pour toi si tu veux amener du monde a essayer ton application .

Effectivement. Le but n'est pas de faire le pub pour mon application ( elle n'intéresse que les belges qui prennent le train) mais vous avez raison, en plus ca fait malpoli.

Le but est juste de fournir aux utilisateurs leur horaire de trains d'une manière plus ergonomique que le site web.

C'est une appli classique avec en plus la possibilité de discuter avec les autres usagers. Il y a une sorte de chat qui te permet de discuter avec tous les autres passagers du train Bruxelles-Charleroi par exemple.

Donc, les francais trouveront cela inutile, c'est pour cela que je ne me suis pas trop avancé.

Pour le reste, merci Halawak pour ton retour, je sais que je peux m'engueuler avec celui qui m'a mis une étoile en disant que c'était inutilisable sur wildfire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste, merci Halawak pour ton retour, je sais que je peux m'engueuler avec celui qui m'a mis une étoile en disant que c'était inutilisable sur wildfire!

Vas y sans soucis ;) Moi j'ai encore rencontré aucun bug !, J'ai pas encore tout essayé mais pour le moment ton appli est génial ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...