MARIOCHILI Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment désactiver la notification (son) d'arrivée d'un mail ou d'un SMS sur le Galaxy A5 2016 ? Je suis allé dans Sons et Notifications, j'ai désactivé "Notifications de Messages", "Notifications des E-mails", "Notifications des Applications". Rien n'y fait, le smartphone sonne chaque fois qu'un message arrive, ce qui est agaçant la nuit. Merci pour votre aide. Mariochili. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Salut Mariochili, c'est encore moi ;) Il y a une fonction très pratique sur le A5 2016 comme sur beaucoup d'autres smartphones , c'est la fonction ne pas déranger. Tu peux l'activer de façon automatique en sélectionnant les heures de début et de fin. Quand c'est activer, tu ne reçois plus aucunes notifications hormis celle de tes n° favoris si tu le souhaites. Saches que l'alarme elle, fonctionne malgré ce mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Salut , tu peux aussi le mettre en muet , dans paramètre son et notification et la tu choisi muet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIOCHILI Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 Bonjour Eric, Nous allons devenir "inséparables". J'ai fait ce que tu m'a proposé, mais n'y-a-t-il pas un moyen de supprimer cette sonnerie ? Et pourquoi toutes les suppressions que j'ai activées n'ont aucun effet ? As-tu une explication? Mariochili. Bonjour Caldeups, Si je mets le smartphone en "Muet", il ne sonne plus du tout, ce qui n'est pas le but. J'aimerais seulement supprimer les notifications de messages. En tout cas merci pour ta réponse. Mariochili. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Et si directement dans l'application message tu fais paramètres et à notification tu met désactivé ça ne marche pas non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIOCHILI Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 Non, ça ne marche pas non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Alors là!? Aucune idée, personnellement j'essayerais une réinitialisation du mobile dans un 1er temps et si ça ne suffit pas, je rétablirais les paramètres par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Oui je pense aussi que c'est la seule solution pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIOCHILI Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 Merci à tous les 2. Si je trouve la solution, je vous en ferai part. Je pense que je vais aller faire un tour à Valparaiso, au magasin Samsung qui m'a vendu le smartphone, pour voir s'ils connaissent bien leurs produits A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.