Aller au contenu

COMMENT SUPPRIMER LA SONNERIE DE NOTIFICATIONS

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il comment désactiver la notification (son) d'arrivée d'un mail ou d'un SMS sur le Galaxy A5 2016 ?

Je suis allé dans Sons et Notifications, j'ai désactivé "Notifications de Messages", "Notifications des E-mails", "Notifications des Applications".

Rien n'y fait, le smartphone sonne chaque fois qu'un message arrive, ce qui est agaçant la nuit.

Merci pour votre aide.

Mariochili.

Salut Mariochili, c'est encore moi ;)

Il y a une fonction très pratique sur le A5 2016 comme sur beaucoup d'autres smartphones , c'est la fonction ne pas déranger. Tu peux l'activer de façon automatique en sélectionnant les heures de début et de fin. Quand c'est activer, tu ne reçois plus aucunes notifications hormis celle de tes n° favoris si tu le souhaites. Saches que l'alarme elle, fonctionne malgré ce mode.

Bonjour Eric,

Nous allons devenir "inséparables".

J'ai fait ce que tu m'a proposé, mais n'y-a-t-il pas un moyen de supprimer cette sonnerie ?

Et pourquoi toutes les suppressions que j'ai activées n'ont aucun effet ?

As-tu une explication?

Mariochili.

Bonjour Caldeups,

Si je mets le smartphone en "Muet", il ne sonne plus du tout, ce qui n'est pas le but.

J'aimerais seulement supprimer les notifications de messages.

En tout cas merci pour ta réponse.

Mariochili.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...