Aller au contenu

Redémarrage intempestif SM-G920F

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous contact suite à un problème sur un galaxy s6 neuf. Il a fonctionné de manière nickel la première semaine puis ensuite les problèmes ont commencé, il redémarre de manière régulière sans raison apparente. L'écran se fige et soit il redémarre soit je suis obligé de forcer le redémarrage. 

J'ai réalisé plusieurs remise en mode usine mais rien, le problème persiste. J'ai également remarqué que le problème survenait quand je suis connecté à internet (en wifi ou en 3G/4G). SI aucune de ces connexion n'est activé je peux utiliser le gsm sans qu'il ne redémarre. Mais à ce moment là quelle est l’intérêt d'avoir un smartphone ?

J'ai également pensé à un problème de chauffe car avant de se figer il chauffe légèrement. J'ai donc branché le chargeur rapide ( ce qui fait chauffer assez fort le téléphone). Et j'ai pu l'utiliser ( pas de 4G ni Wifi) sans qu'il ne redémarre. Donc je pense que la chauffe n'a rien à voir là dedans. 

Concernant les manipulations réalisées :

- j'ai fais un factory reset (plusieurs fois)

- j'ai installé l'application fix wifi pensant que mon wifi déconnait (probleme déja rencontré sur le forum)

- j'ai installé une application anti malware

- j'ai réinstaller le sytème android via kies

Le firmware présent porte le numéro : g920fxxu3dpcj

Malgré tout ça toujours rien et je suis à court d'idée. Si vous avez une autre idée je vous en serait reconnaissant de la partager merci d'avance ! 

Modifié par erudess

J'ai exactement le même problème que toi depuis que je suis passé à la 6.0.1.

Ma version est la 925f cependant, c'est EXACTEMENT le même probleme, et dès que je coupe les connexions internets ça ne redemarre plus.

Le plus souvent, ça arrive quand je mets de la musique et au bout de 20s ... ça redemmare...

Si quelqu'un est au courant de qqchose, car j'ai checké sur XDA ou sur google, et je ne trouve rien ...

Ouuf... je me sens moins seul. Mais toujours pas de réponse on doit être les seuls maudits. J'ai aussi remarqué ce problème depuis la mise à jour. Si tu trouves quoi que ce soit fais tout de même signe :-)

Je ferais bien entendu pareil de mon côté.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...