Emilie Joey Leflot Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Bonjour à tous, ça fait une semaine que j'ai ma tablette et elle plante pratiquement tout le temps, elle refuse d'ouvrir mes applications ou alors elle les ferme, elle me dit que des applications non ouvertes ont arrêtés de fonctionner. J'ai beau l'éteindre, la rebooter, supprimer les applications ( comme les jeux ), rien n'y fait ! De plus, j'essaie de m'inscrire sur le site de Storex et il est impossible de s'y connecter ! Pouvez-vous m'aider svp ? Merciii d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolabrycol Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 (modifié) Salut, As-tu essayé de reinitialiser la tablette ? (configuration d'usine) Quelles applications posent problème ? Modifié 13 décembre 2016 par Jolabrycol manque d'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.