Fafrick Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 1 - Constructeur : LG / Motorola / Google 2 - Modèle : G3 / Moto X / Nexus 5 -> de préférence les modèles 32Go! 3 - Facture fournie : oui 4 - Garantie : oui 5 - Simlockage opérateur : non 6 - Accessoires : chargeur évidemment et si possible coque? 7 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre 8 - Prix : - Nexus 5 32Go : jusqu'à 180-200€ max fdp inclus - G3 32Go : jusqu'à 200-220€ max fdp inclus - Moto X 32Go : jusqu'à 200-230€ max fdp inclus 9 - SAV : oui/non 10 - Remarques : Pas de rayures ou de microrayures sur l'écran / pas de problème hardware ou software sur le téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Salut, Parfait, c'est validé. :) Bonne recherche0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Salut, moi j'ai un Nexus 5 16gb pour 120€ si tu veux mais le deuil soucis c'est qu'il a des imperfections sur le contour .... La batterie est faiblarde aussi ! J'ai la boîte et un chargeur et des écouteurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Bonjour! Un moto X 16gb vous intéresse? ▶Oneplus Two◀ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.