Powablocks Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Bonjour à tous, J'ai fait une petite recherche et je n'ai rien de trouver de similaire, je propose de faire un petit bilan avec ce qui a été ajouté, retiré, les bugs qui sont apparus et ce qui est gênant . Les points positifs : - Le système semble plus fluide. Les points négatifs : - Dans la barre de notification c'est l'icône de l'application qui apparaît. Les bugs : Je vous propose de répondre avec vos impressions et j'éditerais mon message pour les rajouter. Powablocks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Pour la version finale j'ai mis le même topic dans la section générale ;) Bug : les boutons volumes ne permettent toujours pas de passer en silencieux. Et pour les icônes dans la barre de notification, si on pouvait unir nos idées pour trouver une solution ! Avec le root ? Un thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powablocks Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2016 Dans ce cas je propose qu'on le fasse sur ton topic vu que tu l'as fait en premier je vais supprimer celui-ci. Quand à la barre de notification je n'en n'ai aucune idée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rykerboy Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 bug : passage a l'ecran de verrouillage automatiquement lorsque je ferme l'etui HUAWEI (alors qu'avant il gardait le paramètre de tempo de verrouillage que l'etui soit ouvert ou fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.