Aller au contenu

Pré-commande du LG G5 avec accessoires - Problème de disponibilité ?

LGG5Julien

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai précommandé le nouveau LG G5 le 1er avril 2016 dans un magasin FNAC (Boulogne Billancourt), avec le Pack LG Module Photo et Etui Folio offert par LG.

Nous sommes le lundi 2 mai et je n'ai toujours aucune nouvelle concernant la livraison de mon téléphone+pack. Je me suis retourné au magasin et La FNAC est incapable de me dire quand ma précommande sera disponible, malgré le fait que les téléphones nus ont été mis en rayon vendredi dernier et que le pack est maintenant signalé comme "En Stock" sur le site de la FNAC 

> Je voulais savoir si d'autres personnes qui ont aussi précommandé le LGG5+Pack l'avait déjà reçu (via la FNAC ou autre enseigne) ?

Merci beaucoup.

Julien

Merci Jack658 !

Bon, j'y retourne ce soir pour voir si ça a une chance d'évoluer.

Je viens de voir sur leur site qu'en rayon, dans le magasin de Boulogne Billancourt où j'ai fais ma précommande, ils ont :

• Le LG G5 à 699,90€
  • Le pack LG Module Photo et Etui Folio à part disponible à la vente à 158€

Donc, ça veut bien dire qu'ils ont tout ce qu'il faut pour que ma précommande soit disponible : je vous tiens au courant, si jamais des gens sont dans le même cas que moi.

En tout cas, Darty a été bien plus réactif que la FNAC sur ce coup là !

Julien

Salut un poste sur ce sujet a déjà été ouvert

@ : désolé si j'ai dupliqué une discussion, j'ai juste vu le Topic sur le sondage "avez-vous précommandé" : je voulais juste en ouvrir un en particulier sur les soucis de livraison des précommande  :)

Pour information, si d'autres personnes sont dans le même cas que moi : je suis allé à la FNAC de Boulogne Billancourt où j'ai fait ma précommande, hier soir. Ils ont vérifié et ils m'ont confirmé que le téléphone était bien arrivé mais qu'ils ont un soucis de livraison pour le pack accessoire. Malgré le fait que leur site nous informe que le pack accessoire est bien disponible en magasin, il n'y avait rien en rayon et après vérification, les vendeurs ont constaté qu'il n'y avait rien en stock pour le moment.

Conclusion : le téléphone est bien là mais il faut attendre la livraison du pack accessoire pour qu'il me remette la commande. Aucune date n'a pu m'être communiqué, il ne savent pas quand il va arriver.

Modifié par LGG5Julien

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...