somnifere Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Bonjour , je suis sous mate 8 b180 et j'ai le play store qui fonctionne bien sauf sur le site web qui me dit que je ne dispose d'aucun appareil. Du coups j'ai certaines applications que je ne peux pas installer . alors que hier mon mate 8 était présent . j'ai redémarrer rien n'y fait . Pouvez vous m'aider merci Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 @@somnifere De quel site web parles-tu ? Le Google Play-store ? Si c'est le cas, utilise chrome. Rends-toi ensuite sur le site : https://play.google.com/store En haut à droite, clique sur connexion, connecte toi donc avec l'adresse Gmail qui est utilisée sur ton téléphone. Si tu es déjà connecté, déconnecte toi et reconnecte toi. Si ton portable n'est toujours pas reconnu : -vide le cache de l'application Play-store -synchronise ton compte google : paramètre -> comptes -> google -> synchroniser maintenant. Ensuite toujours dans google -> Connexion et sécurité -> Tu as alors 3 choix (se connecter à google (1), accès des appareils et notifications (2), applications et sites connectés (3) . Vérifie ici que tu es connecté(1), que des appareils sont reconnus sur ton compte (2), et que le site play-store ou google chrome est affiché (3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2016 Super merci , déconnexion du site et du téléphone à résolu le problème . bonne journée Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 (modifié) Avec plaisir =) Tu peux modifier le titre de ton topic avec [Résolu]"Titre initial". Merci Modifié 2 mai 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.