Aller au contenu

Blocage écran de démarrage


Recommended Posts

Bonjour,

 

   J'ai depuis près de 3 ans le moto G 1ère génération.

   Il est en rom stock Lollipop, la seule "bidouille" que j'y ai faite est de désactiver des applis dont je ne me servais pas et la dernière désactivation (Google Play Musique vendredi 29/4) me paraît avoir été fatale..

 

   Après cette dernière ça s'est mis à déconner (appli sms qui buggait à l'envoi) encore un peu plus, du coup je l'ai réactivé ne voyant que cela comme changement et redémarré le téléphone...depuis (hier midi) blocage sur le M de démarrage.

 

   J'ai tenté un wipe cache sans succès..

 

  J'aimerai bien récupérer le téléphone pour faire une sauvegarde avant de refaire une remise à zéro pcq apparemment il est redevenu poussif l'engin.

 

   Notamment je récupérerai bien quelques sms et les photos avant de faire un wipe complet et pmais ne suis plus sûr lorsque l'on fait un wipe complet dans le recovery est-ce que ça supprime toutes les données (photos, téléchargements, etc) ? Quel dommage de pas avoir de SD pour être pépère avec ça...

 

Merci d'avance

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...