marco2111 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour, Je viens de recevoir mon apad rockship 2808 Tout content je le branche et là 1 ère surprise, pas de led qui s'allume. J'essaie de l'allumer et rien. la 1ère fois j'ai eu 2 fois l'écran blanc pendant 1/2 seconde et puis rien :( qq'un a déjà eu ça ? Je suis vraiment déçu car je me réjouissais de l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunathaur Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Question bête mais tu l'as chargé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 lol je l'ai branché et attendu qq minutes. Maintenant je vais attendre 2 ou 3heures avant d'essayer de nouveau mais le soucis c'est que la led de chargement ne s'allume pas. Par contre je sens que ça chauffe derrière la tablette. Sinon le sav me dit de tester avec un chargeur identique mais faut encore le trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 très très bizarre parce que l'écran blanc ca le fait qui tu allume ta tablette normal moi aussi ça me le fait mai après l'os se lance et toi bah ça se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 oui mais ça l'a fait 2 sec loa 1ère fois puis plus rien. Par contre personne ne sait ou je peux trouver un chargeur compatible pour tester ? il n'y a pas un autre gadget qui possède un chargeur identique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 une photo peut être ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 lol sinon il n'y aurait pas un belge sur le forum qui habite la région liegeoise chez qui je pourrai tester lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 juste un petit up du post pour savoir si personne n'habite la région liegeoise et qui pourrait tester mon apad avec son transfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.