emilent Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 bonjour a tous, je n'arrive pas a mettre a jour mon gps cité plus hau car a chaque fois on m'annonce un temps tres long autre chose est ce que mon smartphone samsung galaxy core prime peut me servir de gps ? je vous remercie d'avance, cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Pour le Garmin cela sera des fois difficile d'avoir des renseignements ici ,car c'est plutôt consacré aux applications GPS Android pas pour les boitiers Quand au Galaxy Core ,il doit pouvoir faire GPS ,l'application Google Maps doit être installé ,je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Tu peux avoir un smartphone sans carte sim avec une application gps style Map, Waze ou autres. Si on veut avoir des infos trafic, il faut qu'un autre smartphone qui partage avec lui sa connexion 3G ou 4Gles. Les 2 smartphones communiquent par WiFi. Je l'ai fait entre un XperiaS et un Lg G2. Sur mon G2, la puce gps avait un problème. Mon XperiaS a servi de gps avec Waze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.