roo Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Bonjour à tou(te)s Le Moto X est me semble t'il le smartphone correspondant le plus à ma recherche (et encore manque le port microSD) aussi je met les caractérisitiques recherchées après 1 - Constructeur : Motorola 2 - Modèle : Moto X 2013 (écran 4,7 pouces) 3 - Facture fournie : oui (autant que possible) 4 - Garantie : oui (autant que possible) 5 - Simlockage opérateur : NON (obligatoire) 6 - Accessoires : ceux d'origine (ou remplacement si et boîte 7 - Mode le livraison / remise : Mains propres préféré (Marseille et proximité) sinon colissimo 8 - Prix : 130 9 - SAV : oui/non 10 - Remarques : Pas de rayures ou de microrayures sur l'écran / pas de problème hardware ou software sur le téléphone Merci par ailleurs pour vos propositions d'autres modèles (voir ci-dessous) Caractéristiques recherchées : Diagonale écran : inférieure à 5 pouces (inférieur je dis bien, donc plutôt du 4,5 ou 4,7 pouces) RAM : 2 Go (1 Go ça ne suffit clairement plus même si mon utilisation est assez sommaire : pas de jeux) Stockage : égale ou supérieure à 16 Go mini (32 si pas de port microSD) Réseau : 4G Protection : traitement vitre Gorilla Glass ou similaire et étanchéité à eau et poussières genre IP67 (je ne suis pas précautionneux et ne veux pas emberlificoter l'engin) Merci d'avance pour vos propositions ici ou en MP Bonne fin de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Salut, Ton annonce est validée. :) Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Salut j'ai autre chose : Nexus 5 noir 16gb avec sa boîte et écran intact :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour Merci pour la publication Salut j'ai autre chose : Nexus 5 noir 16gb avec sa boîte et écran intact :) Non merci, j'ai vu ailleurs que tu le proposais mais avec la batterie faiblarde (déjà que c'est pas son fort) et les tranches marquées, c'est ça..? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Oui ça marche. Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2016 Bonsoir J'ai trouvé un moto X d'occase (100€), l'annonce peut donc être clôturée Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.