be_run Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 (modifié) Hello everyone ! Je vous fais parvenir une petite vidéo que j'ai faite suite à la découverte d'un "bug" sur Youtube qui permet d'écouter des vidéos avec l'écran éteint, le téléphone verrouillé, ou même en pleine utilisation du téléphone. Le seul IC, c'est le fait qu'une bulle permanente soit là, mais elle n'est pas très dérangeante. La vidéo parle d'elle-même et je trouve ça vraiment utile ! N'hésitez pas à partager la vidéo, le poste et au mieux, d'en faire un article sur votre site tant cette option serait indispensable sur l'application native ! Ravi de vous partager ça. ;D Modifié 2 mai 2016 par be_run Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Merciiii! Je ne comprend pas pourquoi ça ne fait pas parti de l'application en natif comme tu dis ! Super solution testée et approuvée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.