fifi21 Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 :( Bonjour a tous j'ai achetez un pro 5 et voulant le mettre en partage de connexion wiffi bon et bande passante , mais d'internet et pourtant le debit est quelqu'un a til se probleme cela ne vient pas de la carte de soch puisque que internet marche tres bien si je change de portable ayant contacter meizu france, qui tardeeeeee a repondre , faut il le renvoyer ou parramettre a changer merci d'avance si vous pouvez m'aidez fifi 21 :) :) :) :) :( Bonjour a tous j'ai achetez un pro 5 et voulant le mettre en partage de connexion wiffi bon et bande passante , mais d'internet et pourtant le debit est quelqu'un a til se probleme cela ne vient pas de la carte de soch puisque que internet marche tres bien si je change de portable ayant contacter meizu france, qui tardeeeeee a repondre , faut il le renvoyer ou parramettre a changer merci d'avance si vous pouvez m'aidez fifi 21 :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Le partage de connexion ne fonctionne qu'à partir de la version 5.1.3 de Flyme. Je te recommande de mettre ton Pro 5 à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.