flash73 Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 bonsoir, je cherche un smartphone android dans le gout du P8 Lite. vaut il encore le coup ou est il dépassé selon vous utilisateurs ? c'est pour un usage classique : mail, sms, un peu de navigation, merci de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaXiXi Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 (modifié) Je l'ai depuis quelques mois et j'en suis entièrement satisfait . Je m'en sers pour les sms, whatsapp, twitter, insta... et quelques jeux qui tournent nickel (gta fonctionne parfaitement) Le seul défaut c'est la batterie.. quand je rentre vers 18h il me reste environ 20% Modifié 9 mai 2016 par PandaXiXi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 16 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2016 salut, merci pour ton message. c'est apparemment le cas ce tout le monde cette batterie un peu faiblarde. dommage car depuis le temps que les smartphones existent, les batterries sont toujours le point faible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 faut arrête avec la batterie. tous le monde maintenant recharge son portable la nuit. le P8Lite tiens une journée facile en utilisation normal, donc cela suffit amplement pour ce très bon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2016 (modifié) encore une question : il y a un emplacement pour une carte SD ? j'arrive pas à trouver une description qui me l'indique ? merci. edit:enfin trouvé l'info...:-) https://www.amazon.fr/Huawei-Lite-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-Ecran/dp/B00W1KSGFI/ref=sr_1_1_m?m=A1X6FK5RDHNB96&s=electronics&ie=UTF8&qid=1463491840&sr=1-1&keywords=huawei+p8+lite#productDetails Modifié 17 mai 2016 par flash73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 oui pas de soucis pour l'emplacement SD, j'ai une 32giga dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2016 bonjour, bon j'ai craqué, je l'ai commandé ! livraison aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 tu ne sera pas déçu c'est un tres bon telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2016 voila, c'est recu, en service. ahhhh ca fait du bien de revenir sous android ! :-) bon maintenant je change de groupe, j'ai des questions sur l'interface emui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Salut j hésite a le prendre pour ma compagne car il y a une édition limitée atletico de madrid ici en Espagne et c est son équipe. Par contre niveau gps j ai vu qu il y a des problèmes Quelqu un peu confirmer ou infirmer ? L autre chose qui me dérange c est le prix du pack 230 euros avec une coque une écharpe et le tel est grave au laser a l arrière avec le logo du club (ca fait classe) mais pour vous c est pertinent vu que pour moins cher ya le honor 5c et le 5x pour le meme prix ? Je poste ici et pas dand la section conseil car je voulais des retours d utilisateurs de p8 lite Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Salut j hésite a le prendre pour ma compagne car il y a une édition limitée atletico de madrid ici en Espagne et c est son équipe. Par contre niveau gps j ai vu qu il y a des problèmes Quelqu un peu confirmer ou infirmer ? L autre chose qui me dérange c est le prix du pack 230 euros avec une coque une écharpe et le tel est grave au laser a l arrière avec le logo du club (ca fait classe) mais pour vous c est pertinent vu que pour moins cher ya le honor 5c et le 5x pour le meme prix ? Je poste ici et pas dand la section conseil car je voulais des retours d utilisateurs de p8 lite Merci d avance Salut, Prends lui le P9 lite ... https://www.frandroid.com/produits-android/smartphone/359879_test-huawei-p9-lite Il n'y a pas bcp plus mais vaut mieux un p'tit rien qu'un grand vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 merci mais au final je lui ai pris le p8 lite sans le pack elle est ravie meme si elle a un probleme avec le play store qui ne s ouvre plus (chargement ett rien) bien entendu j ai vérifié la connexion, j ai essayé de faire des wipe du play store mais en vain, et pas possible de supprimer son compte gmail bug connue ? je vais essayer un factory reset mais ça va la saoulé de tout réinstaller bon début pour elle qui voulait juste un tel qui fonctionne correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominique44 Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Le 17/5/2016 à 15:08, Cédric Decoster a dit : faut arrête avec la batterie. tous le monde maintenant recharge son portable la nuit. le P8Lite tiens une journée facile en utilisation normal, donc cela suffit amplement pour ce très bon téléphone. La batterie est elle amovible? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.