BOSCOLOCO Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 Bonjour à toutes et tous. Je suis l'heureux possesseur d'un SAMSUNG S6 qui m'offre entière satisfaction. Mais depuis quelques semaines, je reçois plusieurs fois par jour les notifications suivantes : récupération du journal d'appel "Le gestionnaire d'appareil Android a récupéré les journaux d'appel" et appareil localisé "Le gestionnaire d'appareils Android a localisé..." Je n'arrive pas à désactiver ces notifications qui s'affichent même plusieurs fois par heures J'ai désactivé ma géolocalisation sans résultat... J'ai un compte Google associé dont j'ai changé le mot de passe... mais à priori;;; une personne indésirable qui avait accès à mon compte google continue à recevoir la mise à jour de la liste de mes contacts, ma localisation et je ne sais quelles informations ... Je veux juste être le seul à suivre mon téléphone et mon compte... Pouvez vous m'aider ?
philipson Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Bonjour, Je pense que tu peux régler tout ceci dans paramètre du compte. Il faut également penser à désactiver les mises à jour.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.