yusuke-sensei Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) BonjourMon honor 7 qui n'à que deux mois a un soucis. Je n'ai pas de casque branché et pourtant il en détecte un et donc bloque tous les sons. Avez vous eu déjà le même soucis ? Pour la garantie j'habite tahiti.... Pas facile. Il doit avoir deux ou trois moi.... Je précise ce n'est pas arrivé après avoir mis ou enlever le casque. Je l'avais dans la poché. J'ai bien peur que ce soit matérielle j'ai oiur l'instant essayer reboot ou de mettre et enlever le casque mais rien n'y faitMerci d'avance pour votre aide. Modifié 3 mai 2016 par yusuke-sensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour. Retour sav. Je ne vois pas d'autre solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuke-sensei Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2016 Bon 4H après sans rien faire ça a disparu... donc je sais pas quoi penser. Et ce n'est pas revenu depuis. de tahiti pas cool pour le SAV et surtout si ça vient et ça repart comme ça, pour le montrer au SAV pas évident. je ne vois rien d'endomager dans la prise de bloquer ou autre.... Il y a pas quelqu'un de honor qui traine sur le forum il me semble? j'aimerais avoir son aide si possible. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 par intermittence c'est assez chiant pour le sav et pour toi d’ailleurs:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuke-sensei Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2016 je confirme ça ne me l'a pas refait depuis hier..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.